AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déroulement d'un match de HabboCatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cleaner
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Déroulement d'un match de HabboCatch   Lun 26 Juin - 23:11


DÉROULEMENT D'UN MATCH DE HABBOCATCH
________________________________________________

Il y a plusieurs types de matchs dans le HabboCatch on appelle ça des "stipulations". Le match classique est un One vs One (autrement dit, 1 contre 1).
Les matchs spéciaux sont plus rares que les matchs « classiques » et se déroulent majoritairement lors des Pay-Per-View
Avant chaque début de match, les HabboCatcheurs doivent effectuer une "entrée" aussi dite "entrance" comme IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) afin d'arriver sur le ring pour leur match.
Le début d'un match est signalé par la cloche (*DING DING DING*), 
à ce moment-là, le combat commence. Les catcheurs doivent écrire leurs prises entre deux étoiles (* *) pour que leurs actions soit valides (ex: *Droite* ; *Gauche* ; *Lariat* ; *Knee Drop* etc.) les mouvements des catcheurs aussi, doivent être précisés (ex: *Tourne* ; *Avance* ; *Se Relève* ; *Le relève* ; *Le Projecte* etc.). À chaque coup reçu par votre adversaire vous devez précisé *Outch* ; *Aie* ; *Argh*, c'est-à dire-des formes d'onomatopées qui montre votre souffrance, que vous acquiescez les coups, cette dernière doit aussi être précisé avec des *Souffle* ; *A Mal* ; *Souffre* ; *Souffre du dos*; *Fatigué* ; *Rampe.
En gros, toutes vos actions doivent être précisées.

Il existe aussi les "CS" ou "Coup Spécial" (prise de signature) qui sert à enchaîner avec un "Finisher" (prise de finition), chaque catcheur en a un. Ces prises servent à achever votre adversaire afin de lui infliger le tombé qui consistera à gagner le match.
Il existe plusieurs types de tombés, mais nous en acceptons seulement 5 officiels:

Pin (*pin*)
Pinfall (*pinfall*)
Cover (*cover*)
Roll Up (*roll up*)
Small Packtage (*small packtage*)

Pour gagner un match, il faut infliger un (*pin*), et l'arbitre fera un décompte jusqu'à 3. 
Pour se dégager du tombé il faudra dire *kik* avant que l'arbitre ait fini son décompte.

Exemple:
Spoiler:



Mais il est aussi possible de gagner un match par soumission si votre catcheur en a une en Finisher. L'arbitre fera alors un décompte de 5.
Attention, seules les soumissions en Finisher seront décomptées par l'arbitre.

Exemple: Daniel Bryan avec son *Yes Lock*
Spoiler:



Un aperçu d'un match de HabboCatch en vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newjapanprowrestling.forumactif.org
The Cleaner
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Re: Déroulement d'un match de HabboCatch   Mar 10 Mai - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newjapanprowrestling.forumactif.org
 
Déroulement d'un match de HabboCatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de Paris-Match
» renseignement déroulement stage/cours sur rennes et tours
» OVNIs vus au-dessus de Moscou durant le match Russie - Pays-Bas (vidéo)
» Déroulement des partiels
» Si on rejouait le match (contre les indiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements-
Sauter vers: