AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Incarner son catcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Cleaner
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Incarner son catcheur   Lun 26 Juin - 23:12


INCARNER SON CATCHEUR
________________________________________________

Tous le monde se limite à faire des prises, soumissions, et se limite à un seul objectif: gagner. Mais il faut savoir donner du spectacle au public, et incarner son personnage! Nous allons voir ça plus bas.

________________________________________________

MISE EN SITUATION
________________________________________________

Mon catcheur est un catcheur Heel ("méchant"), au début du match, lorsque les deux catcheurs tournent autour du ring, puis se tendent la main, au lieu d'être loyal, je lui envoie un coup directement. Ou encore, si je domine le match sur mon adversaire, lorsqu'il est au sol et qu'il est bien sonné, à la place d’enchaîner directement avec d'autres prises, je le sous-estime, je tourne autour de lui en ricanant, l'insultant de looser etc.., libre place à votre imagination. En gros, j'agis comme agirait mon catcheur dans cette situation! Mais ce n'est pas tout, étant un catcheur Heel, lorsqu'il il est de dos, je me dois de le prendre à la déloyale, par-derrière etc.., bref, il y a plein de possibilités !
Mais ATTENTION! Si votre catcheur est Face ("gentil"), il agit forcément à la loyal. Au début du match il tendra la main de lui-même, à la fin du match, si son adversaire est aussi face, il lui serrera la main, tout le comportement d'une bonne personne.

________________________________________________

SAVOIR AMUSER LE PUBLIC
________________________________________________

Comme vous l'avez compris, c'est l'une des plus importantes choses dans un match, il faut donner du spectacle au public, le divertir pour qu'il reste dans l'appart à admirer le spectacle, il faut les faire rire en sortant des blagues insultantes pendant le match! Sinon, le public s'ennuie, et passe tout simplement son chemin.

________________________________________________

DIFFÉRENCIER LES STYLES DE JEU
________________________________________________

Il y a aussi une autre chose à savoir sur le style de catchIl varie en fonction du catcheur incarné, par exemple un gros gabarie ne va pas sauter du haut de la troisième corde pour faire un splash, les catcheurs tels qu'Evan Bourne et Rey Mysterio ne vont pas pouvoir porter leur adversaire sur euxJohn Cena ne va pas effectuer les prises d'un autre catcheur, en gros, il vous faudra vous renseigner sur le style de jeu de votre catcheur avant de jouer avec, car ça s'appelle du non-jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newjapanprowrestling.forumactif.org
The Cleaner
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: 51 Trouble Gangster Crips - Thread original   Lun 6 Juin - 0:36




Les Nothing But Trouble sont une organisation crée en 1990, elles comportent une majorité d'afro-américains, localisée sur la rive ouest de Los Santos. Opérant sur Halldale Avenue, Western Avenue, Vermont Avenue ainsi que la cinquante-unième rue, ils avoisinent aussi les 52 Hoover Gangster Crips. Ces territoires concentrent de nombreux gangs Crips affilié à la Gangster Nation. En 1990, ils sont uniquement connu en tant qu'organisation, ils ne sont ni gang, ni Crips.  




En 2009, deux membres actifs du Trouble Gang, Jason Wilder et Ronnie Fonley, connu dans la rue sous le nom de 007, tuent par le biais des balles, un membre des 55 Neighborhood Crips. Ce dernier roulait au guidon de son vélo, lorsque les deux forcenés débarquent et éliminent froidement leur cible. 
C'est au milieu des années 1990 que l'organisation s'identifie en tant que Gangster Crips (Gangster Nation, Treys, x3) ou movin gang, suite aux nombreux conflits avec les Neighborhoods Crips. Ils s'allient ensuite aux 52 Hoover Gangster Crips. Cette alliance est connue sous le nom de "51/50s";"51-2";"51-Deuce Crips."Les ennemis principaux des 51 Trouble Gangster Crips sont les 55 Neighborhood Crips ainsi que les 57 Neighborhood Crips. Ils emploient des termes péjoratifs (diss dans un argot de rue) comme: Nap Basion With a Passion ou Nappy Heads. Ces termes sont utilisés envers le set Neighborhood Crips.

(habitant d'Exton, zonant en quad bleu)
Les "51TGC" prônent leur mouvement dans le quartier de Exton, leur relation avec les "Hoovers" est très forte, malgré la fin des 52 Hoover Gangster Crips , certains membres de cet ancien gang ont decidé de ne pas suivre le mouvement "GD" et de rejoindre les 51 Trouble Gangster Crips, tout comme Jerald Coban ou encore Deshaun Franklin (fils du célèbre membre du 52 Hoover Gangster Crips, George Franklin) , qui maintenant est une tête du réseau qui cherche à endoctriner les jeunes pour en faire des nouveaux soldats.
Suite à ce traité ou les Hoovers décidaient de prôner le mouvement de Larry Hoover, beaucoup de personnes et de membres du 52 Hoover Gangster Crips ont decidé de déménager sur Exton, et représenter la cause "Crip" jusqu'à leur mort, biensûr ça ne dérange pas les habitants de Maywood, avec qui ils ont un lien qui sera toujours fraternel.




Samedi 4 JUIN 2016 l David Martinez
DEUX CORPS RETROUVÉS EGORGÉS RETROUVÉS SUR EXTON

Le corps de deux jeunes adolescents d'origines latino-américaines ont été retrouvés dans la nuit du Vendredi 3 Juin 2016 àExton. Selon les témoignages des agents de police, une bagarre aurait éclaté entre deux groupes, l'un surnommé le "TGC51" groupe qui terrorise les rues de Halldale Ave. depuis quelques semaines, et un groupe de latino-américains non identifiés.
Durant la bagarre, les jeunes afro-américains du groupe local ont pris le dessus sur les hispaniques, qui ont fuit, malheuresement, deux d'entre eux ont été pris au piège, et sont décédés suite à des perforations d'arme blanche dans leur côtes.
Désormais depuis quelques semaines le taux de meurtres sur Exton a augmenté de 17%, depuis l'hiver 2015 on n'a plus revu de telles agressions dans ce quartier.
En plus de ça les forces de l'ordre ont trouvé des "pochons" de cocaine dans les poches de certains habitants soupçonnés d'avoir commis le meurtre.


Partager ce lien:


Los Santos News: Exton, un quartier qui devient très calme, et accueillant.
Dimanche 5 Juin 2016 l Par Lewis Halls, Los Santos News
Crédits image: Robert Bumgardner

Exton ainsi que son hotel nommé "Jefferson Motel" attirent une nouvelle communauté pluri-ethnique, suite à la fin d'actes criminels et les arrêts des têtes du "Sinners 14" ce quartier devient très attractif, en effet beaucoup de familles viennent s'installer, maintenant que Exton n'est plus liée dans des histoire de gangs, même des personnes d'origines afro-américaines s'installent dans ce quartier qui était avant interdit aux personnes de cette couleur de peau.Selon les forces de l'ordre ce quartier est maintenant très sûr, Exton a eu une période sombre, mais une page se tourne, on espère que ces conflits et ces actes criminels ne se reproduisent plus.
Une ambiance paix règne dans le quartier, combien de temps elle durera? De nouveaux tags sont déjà apparus, dans les facades des immeubles, ceux-ci prônent le mouvement "Crip", doit-on s'inquiéter pour la securité de ce quartier encore une fois? Espérons ne plus voir ces bagarres comme avant entre les Brims et les Sinners..

Partager cet article:



Citation :
OOC a écrit:
Nous recherchons un maximum d'immersion dans notre projet, une évolution complète est exigée. Votre personnage doit être construit à l'avance, il doit être doté d'un caractère, laissez votre imagination prendre le dessus, tout en restant un maximum cohérent. On est en 2016, le rôliste idéal dans le domaine de l'illicite, sait qu'un membre de gang, ne passe pas son temps de jeu, à chercher à tuer. Diversifiez les scènes, un membre de gang, n'est pas obliger de tuer pour se faire respecter, il cherche avant tout à subvenir facilement à ses besoins.

En tant que prétendant du gang, nous n'autorisons pas la détention d'un véhicule, il s'agit d'un bien attestant d'une certaine richesse, richesse que vous ne pouvez pas acquérir si ce n'est en rejoignant le gang. Jouez le côté du perso qui reste ancrée dans la pauvreté, il est recruté dans le gang en échange d'une vie meilleure.

On quête sur le mode de vie de gangs de L.A en 2016, c'est à dire que vous qui approcherez, vous allez incarner un personnage qui est jeune (de préférence entre 15-20 ans) qui cherche à se faire de l'argent, il cherche vraiment à fumer, arroser ses soirées, serrer des femmes, comme tout jeune habitant dans un quartier défavorisé, on recherche des joueurs ayant une bonne orthographe, pas un joueur à problèmes qui se tape des reports H24 sur le forum, on vous conseille les films "Menace II Society" "Boyz N The Hood" "Baby Boy" pour le mode de vie, et aussi des vidéos de StreetGang qu'on peut facilement trouver sur youtube.

Nous souhaitons bonne chance à nos futurs approchants, et on remercie ANTS (George_Franklin) pour son aide.
Citation :
OOC a écrit:
Leaders (et anciens noms) : Deshaun _Franklin (Adalberto_Figueroa) Jerald_Coban (Edgerrin_Forbach) 

Membres (noms) : Sous demande du staff.

Territoire occupé : EXTON.

Création du projet : 09/06/2016



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newjapanprowrestling.forumactif.org
 
Incarner son catcheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements-
Sauter vers: